06/09/21 – Un déclic à la MLJT

Présidente de la Mission Locale des Jeunes Toulonnais, Geneviève Levy a accompagné le Préfet du Var lors d’une visite dans les locaux qui s’est déroulée le 6 septembre, également aux côtés du directeur départemental de l’Emploi, du Travail et des Solidarités. La MLJT a officiellement lancé l’application pour smartphones “Déclic Jeunes 83” qui facilitera le parcours d’insertion sociale et professionnelle des jeunes varois.

La Mission Locale des Jeunes Toulonnais est au service des jeunes toulonnais et revestois de 16 à 25 ans pour faciliter leur entrée dans la vie professionnelle. Une équipe de 30 personnes assurent cette mission de service public auprès de 5000 jeunes reçus chaque année.
La Mission Locale répondra à vos demandes en matière d’orientation, de formation, d’emploi, le sport, elle peut aussi participer à lever des difficultés relatives à la mobilité, la santé, le logement, la création d’activité. Présidée par madame Geneviève LEVY, elle assure ses fonctions avec le concours de l’État, du Conseil Régional, des communes de Toulon et du Revest, du Conseil Départemental et de l’agglomération TPM.

Mission Locale Jeunes Toulonnais

19 rue saint Cyprien
Quartier de la visitation
83000 TOULON
Tél : 04 94 18 97 77

Email : info@mljt.fr