06/05/21 – “Je demeurerai à ses côtés parce que j’ai en confiance en lui”

“Hubert Falco a décidé de quitter les Républicains et d’être un homme libre.

Jamais je ne jugerai sa décision. Je connais l’homme et il a depuis des années ma fidélité et ma loyauté.

Il est à Toulon celui qui s’est battu contre le Front National alors que beaucoup avaient acté que Toulon était condamnée.

Je sais toute l’énergie, la volonté, le travail qu’il a mis sans relâche au service de notre territoire, pas seulement de Toulon, du Var aussi.

Il fait parti de ces hommes qui ont une haute exigence pour lui comme pour les autres, qui pensent que les politiques ont une responsabilité immense au service de leurs concitoyens. Il a toujours placé l’intérêt public au dessus de n’importe quel autre intérêt. Il l’a montré dans ses responsabilités ministérielles.

Même si nous ne sommes plus désormais ensemble au sein des Républicains, je demeurerai à ses côtés parce que j’ai en confiance en lui.

Les élections départementales et régionales sont un tournant important pour le Var et la Région Sud. Je me refuse à faire le jeu de la division et des attaques simplistes. Notre objectif est simple : offrir à nos concitoyens un projet d’espérance et éloigner la menace du Rassemblement national en additionnant les compétences et les sensibilités. Mes convictions n’ont pas changé : je veux un avenir radieux pour nos territoires et nous nous en donnons les moyens”.

Photo illustration : Var Matin